Modele tresse beyonce

20 Feb

Le mannequin Ashley Graham portait ses cheveux dans un poney haut avec un oeil de chat subtil et une lèvre rouge corail mat. Beyonce avait frange au milieu du front dont je n`étais pas un fan. Beyonce a tellement d`autres regards cogner, mais celui-ci est tombé bien sous le bar. C`est vrai, c`est une observation rare, mais c`est une Beyonce aux cheveux noirs! Nous plongeons dans les conseils que nous avons essayé de fermer les yeux sur les coiffures de Beyonce, y compris ses pires styles. C`était le meilleur de Bey; C`était le pire de Bey. Les fameuses tresses de limonade qui étaient presque synonymes de l`album. Le style demi & demi de Beyonce peut être reproduit à l`aide de cheveux bouclés crépus. Pour un style plus soyeux ou plus droit, optez pour les cheveux raides ou les extensions de cheveux vagues. Alors que le style n`est pas nouveau (les tresses latérales ont totalement été une chose avant), il a créé une explosion de remixes ces dernières années qui méritent une ronde d`applaudissements (vous regardant, Nicki Minaj). Heureusement, vous n`avez pas à être une célébrité pour obtenir dans le jeu-vous avez juste besoin de notre résident Braid up Guru, Stasha Harris. Harris a créé sa propre torsion appelée le Freestyle Monica Braid qui présente trois tendances clés: cornrows sur le côté, mini tresses, et une touche de fil métallique.

Oui, tu vas adorer. Au cas où vous l`auriez manqué, la dernière vidéo de Beyonce était au-delà du révolutionnaire, et pas dans le genre de tout-Beyonce-fait-pauses-le-Internet de manière. Sa dernière vidéo pour «formation», a été, comme l`a fait l`Outeuse de la femme de la poitrine, Evette Dionne, «un appel aux armes pour les femmes noires». Beyonce a fait plus qu`apparamment qu`elle était fière d`être la femme noire forte, puissante et intelligente qu`elle est, et elle l`a démontrée non seulement par ses mouvements tenaces de danse, mais par ses cheveux dans la vidéo, aussi. Beyonce a été arraché perruques depuis qu`elle a marché sur la scène en 1997. Le style emblématique de Beyonce comprend des cheveux blonds, des pouces et des vagues de miel. Si nous n`étions pas sur ses chansons ou des tenues, nous étions fangirling sur ses cheveux! Vingt-impair ans plus tard, elle a continué à tuer le jeu de cheveux, de la manière que Beyonce peut. Désolé BeyHive, mais nous ne louons pas seulement la Reine Bey.

Puisque nous avons onze des millions de fois que les cheveux de Beyonce a été sur le point, je voudrais prendre le temps de reconnaître les pires coiffures de Beyonce. Et si vous pensez que Beyonce a toujours l`air impeccable, voici quelques fois que je ne peux pas croire que Beyonce s`est réveillé comme ça. Elle a continué à arracher les bords au fil des ans avec sa belle voix, le visage magnifique et le mouvement de danse lisse de quand sa carrière a débuté avec des queues de poney latérales dans les filles Tyme, les cornrows dans Destiny Child et la partie centrale qui est venu avec un solo Beyonce. Beyonce portait cette perruque courte en dentelle pour son rôle dans Cadillac Records, et heureusement que c`était seulement temporaire! Les trois B sont en plein effet avec ce style; Bun, Bangs, et Beyonce. Alors que nous avons aimé les cheveux courts dans ses différents styles pendant le film, ce regard bu a été une Miss. Brosser les cheveux loin du visage de Beyonce au lieu de vers lui fait paraître plus âgé et rend la coiffure moins flatteur. Beyonce a débuté son petit Bob ondulé dans la vidéo Drunk in Love et le monde est tombé amoureux! Sa mère, Tina, a pris à Instagram récemment pour dire que, quand le Bob se tapait, Beyonce avait coupé ses vrais cheveux et il avait maintenant grandi à presque épaule longueur.

Comments are closed.