Modèle état des lieux location vide

12 Feb

Chaque vue gère le rendu et l`interaction de l`utilisateur au sein de son propre élément DOM. Si vous êtes strict au sujet de ne pas autoriser les vues à atteindre en dehors d`eux-mêmes, il aide à garder votre interface flexible-permettant aux vues d`être rendues isolément dans n`importe quel endroit où elles pourraient être nécessaires. Les modèles sont au cœur de toute application JavaScript, contenant les données interactives ainsi qu`une grande partie de la logique qui l`entoure: conversions, validations, propriétés calculées et contrôle d`accès. Vous étendez backbone. Model avec vos méthodes spécifiques au domaine, et Model fournit un ensemble de fonctionnalités de base pour la gestion des modifications. Pour indiquer que vous souhaitez utiliser la prise en charge de pushState HTML5 dans votre application, utilisez backbone. History. Start ({pushState: true}). Si vous souhaitez utiliser pushState, mais que les navigateurs qui ne le prennent pas en charge utilisent nativement des actualisations de page complètes, vous pouvez ajouter {hashChange: false} aux options. L`appel de collection. Reset () sans passer de modèles en tant qu`arguments va vider la collection entière.

Modèles imbriqués et collections il est courant de imbriquer des collections à l`intérieur de modèles avec backbone. Par exemple, considérez un modèle de boîte aux lettres qui contient de nombreux modèles de message. Un modèle agréable pour la manipulation de cette est avoir un this. messages collection pour chaque boîte aux lettres, ce qui permet le chargement différé des messages, lorsque la boîte aux lettres est d`abord ouvert… peut-être avec MessageList vues à l`écoute pour «ajouter» et «supprimer» des événements. resetcollection. Reset ([modèles], [options]) l`ajout et la suppression de modèles un à la fois est bien et bon, mais parfois vous avez tellement de modèles à changer que vous préférez juste mettre à jour la collection en vrac. Utilisez Reset pour remplacer une collection par une nouvelle liste de modèles (ou des hachages d`attributs), déclenchant un seul événement «Reset» à la fin, et sans déclencher d`ajout ou de suppression d`événements sur des modèles. Retourne les modèles nouvellement définis.

Pour plus de commodité, dans un événement «Reset», la liste des modèles précédents est disponible sous la forme options. previousModels. Passez NULL pour les modèles pour vider votre collection avec des options. Les applications Web fournissent souvent des URL linkables, Bookmarkable et partageables pour des emplacements importants dans l`application. Jusqu`à récemment, des fragments de hachage (#page) ont été utilisés pour fournir ces permaliens, mais avec l`arrivée de l`API History, il est désormais possible d`utiliser des URL standard (/page). Backbone. Router fournit des méthodes pour router les pages côté client et les connecte aux actions et aux événements. Pour les navigateurs qui ne prennent pas encore en charge l`API History, le routeur gère le repli gracieux et la traduction transparente vers la version de fragment de l`URL. Les références entre les modèles et les vues peuvent être gérées de plusieurs façons.

Certaines personnes aiment avoir des pointeurs directs, où les vues correspondent 1:1 avec des modèles (Model. View et View. Model). D`autres préfèrent avoir des objets intermédiaires de «contrôleur» qui orchestrent la création et l`Organisation des vues dans une hiérarchie.

Comments are closed.