Exemple de script scratch

23 Dec

Cette nouvelle table a un enregistrement pour chaque script qui vient avec c`est la version lisible par l`homme, l`ID du projet, son numéro de version et l`ID du sprite, entre autres champs. Maintenant, je voulais aller un peu plus loin. Cette nouvelle table de base de données de scripts a plus de 44 millions scripts et près de 1. En regardant de plus près, j`ai été encore plus surpris de constater que les sons en boucle plus souvent ne sont pas des fichiers musicaux importés dans Scratch (I. les variables ont théoriquement des utilisations infinies. Comme je l`ai fait, j`ai également ajouté une colonne pour stocker une version du script sans aucun argument. Il est agréable de voir que l`interactivité se classait très bien. Une autre utilisation courante pour les variables est pour les affichages-comme chaque variable obtient son propre moniteur de scène, il rend les affichages variables très faciles. Parfois, les commentaires sont attachés à des scripts pour expliquer ce que certains blocs font et ce que le script a pour but. Ils sont couramment utilisés pour créer des vignettes en raison de la possibilité d`afficher un sprite qui n`est pas visible tout en exécutant normalement le projet. Contrairement aux variables algébriques (qui sont généralement inconnues), les variables de Scratch et d`autres langages de programmation sont simplement des valeurs connues. Les erreurs sont généralement provoquées mathématiquement, comme quand un script essaie de diviser par zéro ou de trouver la racine carrée de négatif.

En partie parce qu`il a été ajouté récemment de sorte que beaucoup de projets de retour en 2007 et 2008 n`ont même pas la possibilité de l`utiliser. Si vous êtes intéressé à regarder les données, s`il vous plaît vérifier cette feuille de calcul et laissez-nous savoir si vous trouvez d`autres faits qui méritent d`être mentionnés (ou des erreurs! Mise à jour-j`ai été interrogé sur le script #27. Comme la valeur d`une variable peut changer, les variables sont souvent utilisées dans les blocs qui contiennent des entrées de nombre ou de texte. On pourrait s`attendre à une distribution similaire si nous devions chercher les phrases les plus populaires dans la langue anglaise (probablement une queue encore plus longue et plus plate). L`utilisation de la clé «espace» pour interagir avec les projets s`est développée en une norme culturelle que les participants apprennent dans la communauté Scratch Online (éventuellement influencée par Microsoft PowerPoint). Les affichages de santé sont très simples. Fragments de script peuvent être stockés dans le sac à dos, et peut facilement être sauté sur un chapeau pour exécuter le code. Il est possible d`exécuter un fragment de script en étant dans l`éditeur de projet et en cliquant dessus.

Mais juste pour vous donner une idée des types d`événements dont nous parlons, les événements les plus courants qui déclenchent ce script sont “Game Over” (2. Voici ce que j`ai trouvé. Tapez le nom de la variable voulue et sélectionnez s`il doit être “pour tous les sprites” (Global) ou “pour ce Sprite uniquement” (privé). Dans le courant 2. Lors de l`utilisation des versions précédentes, lors de la mise de certains blocs ensemble, il est parfois possible de faire un script impossible. Zéro. Vous pouvez voir que certains des scripts ci-dessus impliquent l`interactivité. Ce tutoriel explique quelles sont les variables, comment les faire, ce que l`on peut faire avec eux, et comment les utiliser dans les projets de ses.

Programme de Scratch comme un ou un ensemble de blocs qui commence par un bloc de chapeau.

Comments are closed.