Exemple de prière à l`esprit saint

22 Dec

En tant que personne, il peut être attristé (Eph. Nous devrions sentir notre sécheresse et de la difficulté et de lui confesser notre dullness, sans vie, et la lenteur spirituelle et la lenteur (eau vive, 86). Par le Christ, notre Seigneur. Il peut être résisté (actes 7:51). Corinthiens 13:13). Dieu est un Seigneur souverain, et ces choses sont au-delà de notre compréhension. Nom de Jésus. Remplis-moi de l`Esprit Saint et de sa compréhension de tout ce qui se passe dans ma vie. Enlevez notre présomption naturelle et élevons-nous avec une Sainte humilité, avec révérence pour Dieu et courage désintéressé. Vous vous souciez encore plus de moi et de mes problèmes que moi. Éclaire-moi Guide-moi, fortifie-moi et console-moi. Accordez à tous votre lumière puissante et votre amour de la bonne volonté qu`ils peuvent donner la gloire à Dieu dans l`unité de la foi, l`espérance et l`amour. Dieu nous a réunis, aidez-nous à trouver le chemin du retour.

Et en parlant de sagesse mondaine, combien de fois certains de nos désirs mondains finissent-ils par être principalement gratifiants de nos instincts animaux? Matthieu 3:16). C`était une expérience tellement dramatique qu`elle me donne des frissons même quand j`y pense aujourd`hui, 30 ans plus tard. Comme un faux “pentecôtiste”, vous êtes devenu illustres de penser que vous pouvez. Il est préférable de servir et d`adorer Dieu en dehors des idées spéculatives qui sonnent bien, mais ne peuvent pas être matériellement montrés. Par l`Esprit Saint, nous sommes restaurés au paradis, conduits au Royaume des cieux, et adoptés en tant qu`enfants, donnés la confiance d`appeler Dieu «père» et de partager dans la grâce du Christ, appelés enfants de lumière et donné une part dans la gloire éternelle. La prière dans le pouvoir de la chair repose sur la capacité humaine et l`effort pour mener la prière vers l`avant. Martyn Lloyd-Jones. Esprit Saint, vous désirez le salut de tous les êtres humains et à cette fin vous voulez que tous acquièrent la connaissance de votre vérité. Dans Jean 15, Jésus raconte à ses disciples la persécution qu`ils rencontreront en le suivant. Merci. Il ne vient pas en pièces et parties. Enliven notre travail qu`il peut atteindre tous les êtres humains, tous ceux qui ont été rachetés par le sang du Christ et tout son héritage.

Comme il était au commencement, est maintenant et jamais sera, monde sans fin. Nous commençons par la reconnaissance que la prière est une activité spirituelle, et le pouvoir de la chair ne profite à rien du tout. En toi je vis et bouge et je suis. Merci de laver et de nettoyer toutes les blessures et les cicatrices du passé qui ont encore le pouvoir de dominer mes pensées et de supprimer ma liberté physique et émotionnelle. L`Esprit Saint n`a pas «révélé le Christ» à vous au-delà de ce qui est divulgué pour tous les «nous» dans l`Ecriture. En termes théologiques, “Begg explique,” nous disons qu`il est à la fois co-égal et co-éternel. Nous lisons dans les actes des apôtres comment l`Esprit Saint est venu en tant que «langues de feu» (actes 2:3) éclairant les disciples pour répandre la parole de Dieu avec puissance et amour. Saint Esprit, puissant Consolateur, lien sacré du père et du fils, espérance des affligés, descendent dans mon cœur et établissent en elle votre domination aimante. D`abord, aide-moi à reconnaître ce que je suis attaché à ce n`est pas de vous, et puis me tenir la main que je me promène loin des choses du monde.

Comments are closed.