Exemple de détergent désinfectant

18 Dec

Les diamidines sont caractérisées chimiquement comme décrit dans le tableau table1. Contrairement aux antibiotiques, la «résistance», ou une augmentation du MIC d`un biocide, n`est pas nécessairement corrélée avec l`échec thérapeutique. Le biguanide polymère Polyaminopropyl biguanide est spécifiquement bactéricide à très faibles concentrations (10 mg/l). Les inconvénients de M. formaldéhyde résistants au glutaraldéhyde sont la réduction de l`efficacité à la température de réfrigération, son odeur piquante, irritante et plusieurs problèmes de sécurité. Comme les biocides varient dans l`activité antimicrobienne, d`autres termes peuvent être plus spécifiques, y compris «-statiques», en se référant à des agents qui inhibent la croissance (e. Knott et Russell (261). Intact S. Il est concevable que la nature étirée des membranes externes et internes des organismes traités au β-lactam puisse contribuer à cette susceptibilité accrue. Cependant, il doit être limité et contrôlé en raison de ses propriétés toxiques et les dangers. Fig. Cliniquement, les diamidines sont utilisées pour le traitement topique des plaies.

Des informations supplémentaires et utiles peuvent être obtenues en calculant les exposants de concentration (n valeurs [219, 489]) et en les rapportant à l`activité membranaire (219). Son utilisation clinique est généralement comme un désinfectant et stérilant en liquide ou en combinaison avec la vapeur à basse température. L`augmentation des CMI de biocide en raison de mécanismes acquis a également été signalée et, dans certains cas, mal interprétée comme indiquant une résistance. Puisque le glutaraldéhyde et le monoaldéhyde, le formaldéhyde, contiennent un ou des groupes d`aldéhyde et sont des agents alkylants, il serait plausible de supposer qu`ils auraient un mode similaire d`action sporicide, même si le dialdéhyde est un alkylant plus puissant Agent. De plus, il est connu depuis de nombreuses années (215, 409, 411) que les sphéroplastes induits par la pénicilline et les protoplastes de lysozyme-EDTA-tris des bactéries Gram-négatives sont rapidement lysés par des agents membranaires tels que la chlorhexidine. Dans des études portant sur différents phages (298 – 301, 303 – 305, 307), le CPC a inhibé significativement la transduction par le bactériophage F116 et a inactivé les particules de phage. Cependant, l`activité de la chlorhexidine et d`un QAC, le chlorure de cétylpyridinium, contre M. Furr (163) a examiné les effets de la chlorhexidine et d`autres biocides sur Acanthameoba et a montré que les lésions membranaires dans ces protozoums sont un facteur significatif dans leur Inactivation. Les agents actifs les plus couramment utilisés dans ces systèmes «froids» sont l`oxyde d`éthylène, le formaldéhyde et, plus récemment, le peroxyde d`hydrogène et l`AAP.

Beaucoup de P. à base d`une analyse chimique, Fox (153) a proposé une structure polymérique d`AgSD composée de six atomes d`argent liant à six molécules SD par liaison des atomes d`argent aux nitrogènes du cycle de pyrimidine SD. La possibilité existe que la membrane cytoplasmique (interne) fournit un mécanisme de résistance intrinsèque. Solutions aqueuses de glutaraldéhyde lorsqu`elles sont activées (alcalines rendues à 7. Il peut y avoir (i) un accès réduit d`un désinfectant (ou antibiotique) aux cellules dans le biofilm, (II) une interaction chimique entre le désinfectant et le biofilm lui-même, (III) la modulation du microenvironnement, (IV) la production d`enzymes dégradantes (et neutralisant les produits chimiques), ou (v) l`échange génétique entre les cellules d`un biofilm. Cette affirmation est en contradiction avec l`hypothèse de Bruch (65), qui envisageait la forme acide pénétrant le pelage et réagit avec le cortex alors que la forme alcaline attaquait le pelage, détruisant ainsi la capacité de la spore de fonctionner uniquement à la suite de cette phénomène de surface.

Comments are closed.